Publics |
Secondaire, Tout public |
Niveaux |
1S, 2S, 3S, 4S, 5S, 6S, 7S, 12 ans, 13 ans, 14 ans, 15 ans, 16 ans, 17 ans, 18 ans, adulte |
Discipline |
Interdisciplinaire |
Site |
Louvain‑la‑Neuve |
Organisme |
iMMC - UCLouvain
|
Date | Début | Durée | Public(s) | Niveau(x) | Places libre(s) | Action |
---|---|---|---|---|---|---|
Lundi 24 mars 2025 | 10h00 | 1h00 | Secondaire | 1S, 2S, 3S, 4S, 5S, 6S, 7S | 20 | Inscriptions non ouvertes |
Lundi 24 mars 2025 | 11h00 | 1h00 | Secondaire | 1S, 2S, 3S, 4S, 5S, 6S, 7S | 20 | Inscriptions non ouvertes |
Mardi 25 mars 2025 | 9h00 | 1h00 | Secondaire | 1S, 2S, 3S, 4S, 5S, 6S, 7S | 20 | Inscriptions non ouvertes |
Mardi 25 mars 2025 | 10h00 | 1h00 | Secondaire | 1S, 2S, 3S, 4S, 5S, 6S, 7S | 20 | Inscriptions non ouvertes |
Mercredi 26 mars 2025 | 9h00 | 1h00 | Secondaire | 1S, 2S, 3S, 4S, 5S, 6S, 7S | 20 | Inscriptions non ouvertes |
Mercredi 26 mars 2025 | 10h00 | 1h00 | Secondaire | 1S, 2S, 3S, 4S, 5S, 6S, 7S | 20 | Inscriptions non ouvertes |
Mercredi 26 mars 2025 | 14h00 | 1h00 | Tout public | 12 ans, 13 ans, 14 ans, 15 ans, 16 ans, 17 ans, 18 ans, adulte | 20 | Inscriptions non ouvertes |
Mercredi 26 mars 2025 | 15h00 | 1h00 | Tout public | 12 ans, 13 ans, 14 ans, 15 ans, 16 ans, 17 ans, 18 ans, adulte | 20 | Inscriptions non ouvertes |
Jeudi 27 mars 2025 | 9h00 | 1h00 | Secondaire | 1S, 2S, 3S, 4S, 5S, 6S, 7S | 20 | Inscriptions non ouvertes |
Jeudi 27 mars 2025 | 10h00 | 1h00 | Secondaire | 1S, 2S, 3S, 4S, 5S, 6S, 7S | 20 | Inscriptions non ouvertes |
Vendredi 28 mars 2025 | 9h00 | 1h00 | Secondaire | 1S, 2S, 3S, 4S, 5S, 6S, 7S | 20 | Inscriptions non ouvertes |
Vendredi 28 mars 2025 | 10h00 | 1h00 | Secondaire | 1S, 2S, 3S, 4S, 5S, 6S, 7S | 20 | Inscriptions non ouvertes |
Dimanche 30 mars 2025 | 14h30 | 1h00 | Tout public | 12 ans, 13 ans, 14 ans, 15 ans, 16 ans, 17 ans, 18 ans, adulte | 20 | Inscriptions non ouvertes |
Dimanche 30 mars 2025 | 16h00 | 1h00 | Tout public | 12 ans, 13 ans, 14 ans, 15 ans, 16 ans, 17 ans, 18 ans, adulte | 20 | Inscriptions non ouvertes |